top of page

Témoignages sur Coffee Machine

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec Specta(c)tor lors de l’école d’été Prejudice, Discrimination, and the Diversity Challenge à l’Université de Genève. La troupe a montré un grand professionnalisme lors de nos échanges et une excellente capacité à adapter ma recherche académique sur le sexisme en une pièce de théâtre interactive. Tout le public était impressionné par ce spectacle innovant qui a permis de discuter et de trouver des outils pertinents et réalistes pour combattre les cas de sexisme. Un travail de grande qualité !

- Dre Kléa Faniko

KKO_1256.jpg

Une pièce de théâtre interactive très engageante et créative, dans laquelle les membres du public découvrent à la fois les avantages de l'intervention et la résistance omniprésente dans la lutte contre le harcèlement fondé sur le genre au travail.

- Louise Carvalho, CERN D&I Programme Leader

Le temps passe trop vite… On aimerait “clap” toutes les deux secondes et tout recouvrir. Peu importe, les questions sont posées par votre équipe incroyable. À nous d’y répondre !! Bravo et merci.

 

- Participante, Répétitions Ouvertes

J’ai eu l’opportunité de participer à Coffee Machine récemment. J’ai été émerveillée par la capacité de la troupe Specta(c)tor à stimuler l’apprentissage collectif et l’engagement avec des schémas de sexisme quotidien. Un outil fantastique pour commencer la conversation dans votre organisation/communauté et pour donner aux participants les outils pour combattre activement les comportements sexistes.

- Hannah Reinl, Senior Project Officer, Intenational Gender Champions

bottom of page